Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lahnou
Lahnou
  • Lahnou n'est différente de personne, elle veut juste dire se qu'elle a sur le coeur. prouver que chaque chose est bonnes, et qu'a toute personne vient son heure. Le temps est une chose qu'il faut apprendre a aimer, que les gens demandent tous de l'att
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Lahnou

Lahnou n'est différente de personne,
elle veut juste dire se qu'elle a sur le coeur.
prouver que chaque chose est bonnes,
et qu'a toute personne vient son heure.
Le temps est une chose qu'il faut apprendre a aimer,
que les gens demandent tous de l'attention,
que chaque choses est un plaisir à partager,
mais qu'il fat tout vivre avec passion...

LAHNOU VOUS DIT :

je n'est pas grand chose à dire.
je veux juste partager avec d'autres personnes ma perception du monde,
au travers de mes poèmes et de mes phrases,
privilégié l'amour et donner un peu de sens à la vie à des personnes qui me sont chères, et qui j'espèrent se reconnaîtront dans mes petits poèmes.
je souhaite juste faire passer un message au gens qui verront se blog, faire voir le bon côté des choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité