Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lahnou
Lahnou
  • Lahnou n'est différente de personne, elle veut juste dire se qu'elle a sur le coeur. prouver que chaque chose est bonnes, et qu'a toute personne vient son heure. Le temps est une chose qu'il faut apprendre a aimer, que les gens demandent tous de l'att
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juillet 2006

Dis papa...

petite_fille_fleur

Dis papa,
C'est quoi être grand ?
c'est ce que toi,
tu n'est pas mon enfant.
Dis papa,
c'est quoi d'avoir de l'argent ?
c'est ce que toi,
tu n'as pas mon enfant.
Dis papa,
c'est quoi d'être heureux ?
c'est ce que pour toi,
mon enfant je souhaite de mieux.
Dis papa, juste en passant...
c'est quoi d'être père ?
c'est ce que toi mon enfant,
tu deviendras, je l'espère...

par Lahnou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité